Le conseil d'administration du Tennis Club des Arquebusiers se compose de 17 membres élus pour 2 ans par l'Assemblée Générale qui se réunit en décembre de chaque année et à laquelle sont convoqués tous les membres du club.
Lors de sa réunion du 8 janvier 2024 le conseil a procédé à la fixation des charges de sorte que le conseil d'administration se présente actuellement comme suit:
- Kik SCHNEIDER, président ;
- Henri LECONTE, vice-président ;
- Marc NEY, secrétaire général;
- Max FUNCK, trésorier et Anne SCHWARTZ, trésorier-adjoint;
Commission sportive : composition des équipes sportives, relations avec les entraîneurs et rémunérations, école de tennis, relations avec la FLT ;
Désigne Jos HORSMANS comme responsable, Inès THOLL, Pierre DOCHEN, Pascal SCHAUL, Christophe et Robi THOLL et Claudine SCHAUL, comme membres ;
Commission infrastructures : entretien infrastructures halles, nouveau projet, projet Padel, terrains extérieurs, club-house et vestiaires ;
Désigne Max FUNCK comme responsable, Inès THOLL, Jos HORSMANS, Pierre DOCHEN, Marc NEY, Kelly HORSMANS et Armand SCHETTLE, comme membres ;
Commission juridique : révision des statuts, contrats de travail du personnel, protection des données et vidéosurveillance, litiges et réclamations ;
Désigne Marc NEY comme responsable, Pierre DOCHEN, Anne SCHWARTZ, Luca VIOLA et Michael BECKER comme membres ;
Vie du club : animations, organisation de soirées, nuit des doubles, sponsoring, relations avec nos membres, Hype et réseaux sociaux ;
Désigne Kelly HORSMANS comme responsable, Inès THOLL, Christophe et Robi THOLL, Anne SCHWARTZ et Mattias FORSINGDAL comme membres ;
Comité exécutif : intervention rapide en cas de besoin ;
Désigne Kik SCHNEIDER, Marc NEY et Max FUNCK ainsi que les responsables des commissions : Jos HORSMANS, et Kelly HORSMANS comme membres.